Actualités

14 novembre 2017

L’organisation de la visite de reprise : la prise d’acte justifiée du salarié

Employeurs, salariés, la prise d’acte du salarié et la visite de reprise se rappellent à vous.. Dans un arrêt du 19.10.2017 n° 15-26950 de la Cour de Cassation, une salariée reprochant notamment à son employeur le non-respect de ses obligations en matière de visite de reprise, avait pris acte de la rupture de ce dernier … Lire la suite L’organisation de la visite de reprise : la prise d’acte justifiée du salarié

30 octobre 2017

Salariés, retrouvez mon interview par lecoindusalarié.fr quant à l’impact des ordonnances Macron sur vos droits

La loi Travail entend « simplifier » les règles relatives au fonctionnement des conseils de prud’hommes. Est-ce vraiment une simplification ? Quel impact sur le quotidien des justiciables ? Aujourd’hui, Maître Jérémie Aharfi, avocat au barreau de Toulouse, expert en droit social nous fait l’honneur de confier son analyse ! 1.Pouvez-vous vous présenter en quelques … Lire la suite Salariés, retrouvez mon interview par lecoindusalarié.fr quant à l’impact des ordonnances Macron sur vos droits

Résultats

Quelques exemples de résultats obtenus par le cabinet.

Transaction

35 000 euros d’indemnités nette transactionnelle pour un salarié non cadre à qui le principe d’une rupture amiable du contrat de travail était refusé par l’employeur et ce sans aucune procédure judiciaire.

Transaction

18 000 euros d’indemnités nette transactionnelle à un salarié ayant 4 ans d’ancienneté et ce en deux mois sans aucune procédure judiciaire.

Transaction avec un organisme de sécurité sociale des indépendants

Désistement de l’organisme devant le Tribunal des affaires de sécurité sociale et effacement de la dette de cotisations sociales d’un montant de 50 000 euros.

Afficher d’autres résultats

Vous avez besoin de mes services ?

Prendre rendez-vous

Cabinet d’avocat Jérémie AHARFI

39, rue Croix-Baragnon – 31000 Toulouse

Métro Carmes-Esquirol-Francois Verdier, Ligne A et B, à proximité – Parking à proximité

Tel. 06 98 12 94 07 Fax 05 32 02 46 77

Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 20h00

Suivez-moi

Inscrivez-vous à ma newsletter