Vous rencontrez des difficultés dans le cadre de l’exécution de votre contrat de travail.
Harcèlement moral, placardisation, modification ou violation imposée d’un élément du contrat de travail, non paiement des heures supplémentaires, sanctions disciplinaires injustifiées etc. Vous souhaitez réagir.
Vous souhaitez contester votre licenciement ou solliciter la rupture de votre contrat de travail.
Vous avez été licencié ou vous êtes sur le point d’être licencié , vous souhaitez faire requalifier la rupture du contrat de travail aux torts de l’employeur en faisant indemniser l’ensemble de vos préjudices devant le Conseil des prud’hommes.
Vous souhaitez négocier votre départ.
Vous souhaitez vous faire assister dans le cadre d’une procédure de rupture conventionnelle proposée par l’employeur.
Vous souhaitez débloquer une situation professionnelle conflictuelle et parvenir à un accord négocié sur la rupture de votre contrat de travail.
Négociation de vos indemnités de départ quel que soit votre lieu de résidence en France
Salariés,
-Vous souhaitez éviter la démission proposée indirectement par votre employeur qui est aussi synonyme de privation d’indemnités de rupture et d’allocations de retour à l’emploi?
-Vous souhaitez négocier les conditions indemnitaires proposées par votre employeur pour votre départ?
-Vous souhaitez débloquer une situation professionnelle conflictuelle et parvenir à un accord négocié sur la rupture de votre contrat de travail?
Le cabinet négocie régulièrement pour le compte de ses clients, notamment appartenant au personnel Cadre et ETAM, les indemnités légales et supra-légales de départ en fonction de leurs préjudices et du risque judiciaire qui pèse sur l’employeur.
Faites vous informer de manière complète sur vos droits et assister par un avocat expert en droit du travail avant toute signature d’une rupture amiable qui reste difficilement contestable devant le Conseil des Prud’hommes.
Rendez-vous sur la page Résultats quant aux résultats obtenus par le cabinet dans le cadre d’un accord négocié.